Sommaire
Présentation du jeu
Merge Block Puzzle est jeu qui stimule le joueur en le poussant à la réflexion. Le but de ce jeu est d’élever le plus possible le score. Pour y parvenir, il faut suivre le principe de jeu. Le principe de jeu consiste en ce que le joueur empile les blocs pour obtenir d’autres blocs à grand numéro. Le jeu pèse environ 47 Mo et se joue par les personnes d’un âge minimal de 3 ans.
Le jeu est scindé en de nombreux différents niveaux de difficulté variable (facile à difficile). Le concepteur du jeu est la firme Metajoy et sa mise à jour a été effectuée le 18 Janvier 2020. Il faut préciser que le jeu a été télécharger plus de 5 millions de fois en version application mobile
Comment fonctionne le jeu ?
Le joueur devra à tout prix assembler les briques afin que tout l’espace ne soit pas rempli. Dans le cas contraire, ce sera la fin de la partie. Le joueur à la possibilité de faire des combos pour avoir plus de points. Les briques à assembler descendent du haut et en plusieurs vagues. Tachez de bien les placés !
Graphisme et fonctionnalités du jeu
Le graphisme du jeu propose un univers plein de couleurs. Cela est possible parce que les graphiques sont en 3D. Chaque couleur distingue une brique portant un numéro précis. Ainsi donc, chaque couleur est propre à un numéro. Il convient de noter que le fonds du tabloïde est de couleur chocolat.
En ce qui concerne les fonctionnalités, le jeu se joue hors connexion internet. L’application du jeu propose des achats d’options. Il faut noter que les classements au score et la connexion automatique sont possibles grâce à Google Play Jeux. Pour finir, le jeu se joue avec le doigt grâce aux commandes tactiles.
Comment jouer Merge Block Puzzle sur PC ?
Merge Block Puzzle est un jeu pour les smartphones et tablettes Android. Il est également jouable sur PC. Cela peut se faire grâce à l’utilisation d’un émulateur. L’émulateur doit être en totale compatibilité avec le système d’exploitation du PC. Une fois l’émulateur installé, le joueur pourra aisément profiter du jeu sur son PC.