Sommaire
Le nom de cette application mobile ludique est très évocateur. Hunter Assassin, un jeu qui s’invite volontairement dans le répertoire des joueurs FPS… Revenez sur terre ! Ce concept développe une interface modeste de jeu d’action. Simpliste. Mais il est loin d’être lassant, surtout s’il est lancé depuis votre PC. Un écran large pourrait être un atout considérable au fur et à mesure que les difficultés croissent. Vous lancerez Hunter Assassin depuis un émulateur pour en découdre depuis votre station de travail.
Dans la peau d’un assassin furtif
C’est pourquoi l’environnement est cloisonné, un terrain parfait pour élaborer la meilleure stratégie d’attaque. Au début, vous aurez des niveaux très, voire trop faciles. C’est une opportunité pour s’adapter au milieu, surtout avec les manipulations. Il faut pointer un emplacement sur la carte pour déplacer l’assassin. Attention à être précis ! Passer sous la lumière des lampes torches peut être fatal.
Quels sont vos principaux objectifs ?
Débloquez l’assassin le plus redoutable
Le niveau du jeu évolue, Hunter Assassin vous fait également évoluer à travers le personnage que vous aurez à solliciter pour achever une mission. Avec les trésors récoltés après chaque ennemi abattu, vous pouvez les débloquer un à un. Vous en avez besoin pour leur rapidité. Vous pouvez aussi oser vous exposer sous les rafales de tirs des cibles, sachant qu’un assassin de niveau supérieur possède des points de vie plus redoutables. L’objectif n’est donc plus d’achever la mission. Il ne faut laisser aucun magot s’égarer. Au pire, vous n’arriverez pas à boucler la prochaine mission sans un assassin spécifique. Toutefois, vous aurez toujours les bonus des publicités en guise de solution secours.